Le réseau Rivalis bien représenté au salon Paysalia



Une vingtaine de conseillers Rivalis des régions Centre et Centre Est ont participé au salon Paysalia qui a lieu en périphérie de la ville de Lyon, du 30 novembre au 2 décembre 2021.


Paysalia est le salon professionnel leader qui rassemble l’ensemble des acteurs de la filière du paysage en France. Depuis 2009, durant 3 jours, ils se rassemblent, se rencontrent, échangent ensemble et font avancer la profession. Lors de sa précédente édition en 2019, le salon a accueilli 741 exposants et près de 30 000 visiteurs. Nous attendons désormais les chiffres de l'édition 2021.

Cette 7ème édition se veut, plus que jamais, un outil à la disposition des acteurs de la filière pour se retrouver, développer leur business et échanger entre pairs. Durant les 3 jours du salon, les conseillers Rivalis de la région Centre et Centre Est ont reçu sur leur stand plus de 300 dirigeants.


Au programme, échanges concrets sur les problématiques du quotidien du chef d'entreprise, sur les difficultés de recrutement, sur la nécessité d'avoir un prévisionnel annuel, sur l'optimisation de la trésorerie...


En plus des conseils, astuces et goodies, chaque visiteur est reparti avec l'assurance d'être rappelé par un conseiller Rivalis.


Un grand bravo aux conseillers présents lors de cet événement ! 👏